<-->
/ décalage entre compte client Internet et situation réelle
BlankUser
19/05/20-21:18

décalage entre compte client Internet et situation réelle

Bonjour,

Je voulais attirer votre attention, sur les faits suivants :

1er point: J'ai adhéré et payé la carte maison mais il semblerait que mon compte Internet l'igonre puisque je suis toujours convié à y adhérer. Notez qu'un numéro de carte m'a été attribué suite à mon adhésion.

2e point: je suis passé hier (mardi 19 mai ) au magasin de Rosny-Sous-Bois, après quelques achats, la caissière me déclare que mon numéro de téléphone était inconnu du magasin. Par contre mon numéro de la carte maison a été bien retrouvé, ce grâce à quoi j'ai pu finaliser mes achats.

3 e point, il y a une commande que j'ai faite en magasin et qui a été annulée (en magasin). Malgré ce fait elle continue toujours de figurer sur mon compte internet.

Je vous remercie de réctifier .

Cordialement,

Continuez d'explorer la communauté !