/ Dans l'attente suite à erreur de livraison, et ça urge !!!
résolu
lp333
Premiers gestes 🧤
01/06/21-09:08

Dans l'attente suite à erreur de livraison, et ça urge !!!

Bonjour,

Numéro de commande N°587283

j'ai commandé un taille haie le 01 Mai et des bobines de fils pour débroussailleuse ave livraison en relais colis.

le 5 livré en relais colis, parfait ! ...sauf que j'ai reçu les bobines de fil et .... un pied de parasol en plastique à la place du taille haie.

Biensûr j'ai refusé l'ensemble du colis comme me l'a demandé un conseiller Leroy Merlin qur j'ai appelé.

Le matériel a bien été réceptionné par retour à Leroy Merlin.

Depuis j'appelle toute les semaines parce que j'ai besoin de ce taille haie ! Mais toujours les réponses toutes faites. pourquoi je ne peut pas être livré, je ne sais pas !! L'excuse COVID ça va bien 5 minutes .

En attendant mon argent est bien au chaud chez LM.

Je me doute que d'être client depuis plusieures décénnies ne plus plus rien dire à l'heure actuelle

mais franchement j'attend mieux de cette enseigne de bricolage , surtout quand elle vient d'être nommé enseigne

préférée des Français.

Y-a-t-il quelqu'un ou quelqu'une qui puisse faire avancer les choses sur ces forums pour que je puisse enfin recevoir ma commande ?

HELP !

Merci !

Continuez d'explorer la communauté !