/ Dalle béton réfractaire cassée
BlankUser
03/15/21-15:34

Dalle béton réfractaire cassée

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci à tous pour les conseils que vous donnez au quptidien qui nous sont bien utile! Seulement voilà pour une fois je n'ai pas trouvé de topic similaire à mon problème actuel sur le forum et j'aimerais avoir l'avis de la communauté.
Nous venons de nous faire livrer un barbecue en béton réfractaire/ marmotech pour préparer l'été et il y a malheureusement eu de la casse durant le déballage. Nous sommes actuellement en cours de négociation avec le revendeur pour voir ce qu'il est possible de faire mais au cas où, nous prévoyons de réparer les parties qui ont été endommagé en plan B. Pour resituer dans le contexte, au cours du déchargement de la palette les éléments ce sont déséquilibrés et sont tombés de tout leur poids endommageant le plan de travail et une pierre de parement soutenant le toit de la structure (voir photos jointes).
Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est réparable... j'ai bien vu des choses traitant des fissures à colmater à la colle réfractaire, j'ai aussi vu qu'il existait des mortiers haute température mais j'ai un doute sur la réparation de pièces qui vont quand même bien prendre le chaud et qui sont vraiment en mode puzzle à lors actuel.
Je ne voudrais pas faire de bêtises, je m'en remet donc à vous, merci pour vos réponses éclairés

Amicalement
Maxime

Continuez d'explorer la communauté !