Cylindre de porte défectueux
Bonjour, le 16 décembre, j'ai fait la demande ci-après au SAV via le site web.
Ma demande est bien arrivée, car j'ai reçu la réponse automatique.
Par contre, à ce jour, je n'ai pas vu de réponse.
Maintenant, j'aimerais connaître le délai habituel de réponse, vérifier que je n'ai pas loupé la réponse comme au milieu des spams et ensuite, si nécessaire, savoir comment relancer le service.
Merci par avance,
Salutations,
Jérôme
Voici mon message d'origine :
Bonjour, Après seulement 2 semaines d'utilisation, nous avons tout simplement inséré la clef du côté extérieur pour ouvrir la porte. Et comme vous le verrez sur la photo jointe, le cylindre d'insertion de la clef est sorti sans effort. J'ai alors récupéré toutes les petites pièces (ressorts et autres), puis j'ai eu des difficulté à sortir le barillet de ma porte. Le verrou ne voulait pas tourner, puisque la moitié de barillet était cassé. Mais à force de persévérer car je devais trouver une solution, j'ai réussi l'opération (Je me suis créé un outil du côté cassé pour pouvoir le tourner en même temps que l'autre côté non cassé avec la clef). J'ai ensuite remplacé le barillet en urgence auprès d'un magasin plus proche de chez nous. Je vous demande maintenant le remboursement de ce barillet défectueux et sachez que je souhaite éviter un aller retour Annemasse-Cluses. Merci par avance, Cordialement, Jérôme Pavlovic