Cuisine Leroy merlin CABRIES en dessous de tous
Le 16/06/2019 nous passons commande pour la cuisine équipée style ROMA pour un montant de 5852.78€. Le vendeur nous signale que tous les articles sont disponibles et qu’ils peuvent nous livrer pour le 12/07.livraison prévu le matin.
Je m’organise pour la réception et le montage de la cuisine avec mon cuisiniste pour le 12/07.
Le 12/07 Livraison 14h00 !!!! Déballage des colis. Un carton complétement explosé. Le rangement coulissant colonne 6 paniers pour meuble ou colonne l.45 cm, DELINIA I cassé. Les livreurs nous signalent qu’ils l’ont signalé au départ de l’entrepôt mais qu’on leur a dit de faire avec !!!
Déballage de l’évier à encastrer grès noir Trendy, 2 bacs avec égouttoir. Angle cassée !!!!
Mon cuisiniste étant présent, il commence a monté les éléments de cuisine
Il doit arrêter car il manque des joues de meubles bas et caissons, le tiroir du meuble d’évier, évier est cassé, ainsi que le rangement coulissant, le kit lave-vaisselle est manquant .1 journée de perdu et à payer pour moi.et en plus je me retrouve en eau et mes appareils sur tréteaux
J’appelle le service cuisine qui après 25 milles personnes me passe un responsable. Je lui explique mon problème et après quelles que énervements il s’arrange pour me livrer le complément de ma commande. Le tiroir du meuble évier est en rupture de stock et sera livrer pas avant le 23/08 ainsi que l’évier. Il me fait livrer en attente un évier inox de même taille en attente de la livrer. Une réduction 10% sur la carte Leroy Merlin sera réalisée après livraison complète.
Les 16/07 : livraison partielles du reste de ma commande. L’évier double bac de taille identique à réduit en simple bac. En continuant le montage dès l’élément, on s’aperçoit qu’il manque encore des joues pour le caisson central, la porte de meuble frigo est manquante.
Le 18/07 : livraison de mon évier et du kit lave-vaisselle. Joues pour le caisson central et la porte de meuble frigo toujours manquante.
J’appelle le service cuisine et demande un responsable .les éléments sont indisponibles pour l’instant. Un mail me sera envoyé dès qu’ils seront disponibles.
Le 16/08 n’ayant toujours aucune réponse je me déplace en magasin pour en savoir plus.
Malheureusement pour moi, il n’y a pas de responsable en magasin le week-end et jour férié. Le vendeur me signale que les joues et porte frigo sont disponible en magasin (????) et que le tiroir sous évier sera reçu le 20/08 pour une livraison le 23/08. Ayant qu’une petite voiture je leur demande de faire une livraison complète. Je ne suis plus à 3 jours près !!! En regardant les éléments exposés en magasin je m’aperçois que les éléments de la cuisine sont GRIS et que ce qui m’a été livré sont blanc. Je le signale au vendeur qui m’informe que c’est une option et donc plus chère ??? Je l’informe que j’ai demandé lors de ma commande ce modelé de cuisine exposé en magasin et que personne ma signalé que les éléments Gris été une option .C’est un oubli de leur part !!! En rentrant à la maison je contrôle ma commande par internet. Certain éléments de ma commande sont blancs mais d’autre GRIS. A devenir fou !!!!
Le 23/08 toujours pas de mail ou confirmation de livraison.
Ce Week-end étant absent, lundi magasin fermé, j’appelle le 27/08 à 9h30. Responsables indisponibles, ils me rappelleront. Il est maintenant 16h00 toujours aucunes nouvelles.
Faut-il écrire à 30 millions de consommateur pour avoir une REPONCE et UNE LIVRAISON COMPLETE