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BlankUser
19/12/19-11:38

[Cuisine] - Délais de livraison

Bonjour,

J'écris un message sur ce forum afin d'exprimer mon mécontentement face à une commande de cuisine auprès de Leroy Merlin.

En effet, nous avons décidés mon compagnon et moi-même de changer de cuisine, nous avons donc fait appel à cette enseigne qui nous paraissait en corrélation avec nos moyens.

Nous avons donc effectué une commande le 05/10/19, lors de la validation de celle-ci (et le paiement de l'acompte), nous avions estimé une date de livraison au 14/12/19 (soit 2 mois après). La personne qui c'est occupé de notre cuisine nous avait avertis qu'il faudrait repasser en magasin une semaine avant la date de livraison pour payer le restant et confirmer le jour pour nous communiquer l'heure. Chose que nous avons effectivement faite le 05/12/19, nous avons choisi de repousser la livraison au 16/12/19, et personne n'y a vu aucun soucis vu que toute notre commande était en stock. Mais on nous as tout de même demander de rappeler le 10/12/19 pour être sûr.

Depuis le 10/12/19 on nous signal un retard du plan de travail, aucun responsable ne répond à mes coups de téléphones. Nous avons juste reçu un mail confirmant la "mise à disposition" de notre commande entre le 20/12 et le 24/12.

Après plusieurs coup de fil, je fini par avoir quelqu'un qui me programme une livraison des meubles sans le plan de travail le 20/12. Et quelques minutes après il me rappel pour me dire "j'ai interdiction de vous livrer les meubles séparément car c'est trop proche de la réception du plan de travail, alors je dois vous rappelez pour fixer une autre date, SI nous le recevons le 23, je ferais une livraison express le 24". Ce a quoi je répond que le 24 je me fait hospitalisée pour une maladie chronique, et ce bon messieurs me répond "dans ce cas ce sera votre faute si vous ne pouvez pas être livré". Mais où va le monde ?

Alors voilà, nous sommes à 5 jours de Noël, cela fait 2 semaines que nous n'avons plus de cuisine et nous ne savons toujours pas à quelle date nous serons livrés.

Je trouve cela inadmissible, et ayant des problèmes de santé je ne peux pas rester dans cette situation. Je vais me tourner vers un service de consommateur afin de régler cette situation rapidement.

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