Après avoir passé des heures à réaliser un plan de notre nouvelle cuisine, je tentais à de nombreuses reprises de l'enregister sur mon soit disant "espace Leroy Merlin". N'y arrivant pas, je supprimais et réinstallais le programme, mais peine perdu. Toujours le même message "Erreur de connexion : identifiant incorrect".
Je décidais de me rendre aujourd'hui au magasin de Sainte Geneviève des Bois, le plan enregistré sur clé USB. Au service, on me dit alors qu'ils ne pouvaient pas connecter la clé USB. J'essayais malgré tout de me connecter sur mon espace et là miracle, j'y parvins s'en difficulté mais bien évidemment ce dernier était vierge de tout plan. Ce n'était donc pas une erreur d'identifiant ...Il est toujours plus facile de prétexter de belles excuses plutôt que de prévenir que l'outil n'est pas fiable.
On m'invita à tout recommencer sur place car ils n'avaient jamais vu un cas comme le mien. J'optais donc de rentrer chez moi (2 heures de perdues, 60 kms de parcourus). Un bonheur.
Je me penchais alors sur les forums et me rendis compte rapidement que, contrairement à ce que l'on m'avait dit en magasin, mon cas était loin d'être isolé. A noter d'ailleurs qu'il m'est impossible, à l'instar d'autres internautes, d'éditer un quelconque devis. Et pourtant, tout ces messages, restent, pour une grande part sans réponses ...
Je compte bien me rapprocher de la concurrence, pour voir ce qu'il en est.