/ [COVID-19] Continuité de service Enki
BlankUser
Premiers gestes 🧤
20/03/20-16:05

[COVID-19] Continuité de service Enki

Bonjour à tous,

Nous le savons tous, la situation actuelle est compliquée, inédite, incertaine. Mais parce qu'à la maison la vie continue, l’équipe Enki reste à vos côtés et mobilisée durant cette période de confinement.

Enki s'engage et vous garantit :

- Une parfaite continuité de services. Votre app Enki reste 100% fonctionnelle et vos scenarios aussi, sans interruption.
Quant à nos techniciens, ils sont en télétravail et joignables par téléphone du lundi au samedi, comme d'habitude, de 9h à 19h au 0806.800.886 (prix d'un appel local) ;

- Des idées pour s'équiper et s'organiser. Rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour vous abonner et recevoir ainsi nos nouveaux contenus vidéos : découvrez des interviews mais aussi des exemples de scénarios avec nos produits compatibles. Bref, plein d'idées connectées pour s'inspirer et aussi... passer le temps.

Vous l'imaginez, dans ces circonstances, nous ne pourrons garantir en revanche la mise à disposition des mises à jour non essentielles au bon fonctionnement de la version actuelle de l'application. Les nouveautés liées à la 1.11 sont donc retardées et suspendues à un retour à la normale de notre activité.

Dans ce contexte exceptionnel, restons centrés sur l'essentiel : protégeons-nous, prenons soin de nos proches et soutenons aussi ceux qui sont en première ligne dans la lutte contre le COVID-19.

Nous restons à votre écoute et votre disposition.

Toute l'équipe Enki.

Continuez d'explorer la communauté !