Bonjour,
J'ai acheté en 2009 un coupe-fil pour mes bordures de marque STERWINS. Jusqu'à aujourd'hui pas de problèmes .... (de nos jours 3 ans pour un coupe-bordure c'est pas mal ! Avanrt j'achetais du Blach & Decker et je changeais tous les ans, j'en ai eu marre et j'ai acheté un premier prix chez LM ... d'où mon sterwins).
Depusi ce matin, la roulette de fil ne tourne plus. Le moteur fonctionne mais dans le vide ...
Donc ma question est simple :
Est-ce que ça vaut le peine que je fasse 60 kms A/R pour aller chez LM St-Geneviève et le faire réparer ?
Merci de vous abstenir des discours de vente habituels genre "venez, on fera un devis", en espérant juste me faire vendre un autre produit !
Pareil si ce type de réparation me coute 2 x le prix de l'appareil et qu'en prime on va me faire attendre 4 mois (la fin de l'été !) pour une pièce qui n'est évidemment pas en stock !
Merci.
Cordialement.