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/ Coup de gueule d'un des plus ancien client de Leroy Merlin
résolu
asvsimon
Premiers gestes 🧤
27/09/20-13:32

Coup de gueule d'un des plus ancien client de Leroy Merlin

Encore une fois je suis déçu du service de Leroy Merlin. Client depuis l’ouverture du magasin de chambray les Tours l’ancien celui qui était proche de la nationale. Artisan j’ai effectué des centaines de commande chez vous et vous ai envoyé des dizaines de clients. J’ai même été un des premiers artisans à travailler avec vous pose cuisine salle de bain carrelage maçonnerie etc. etc. Souvent appelé pour régler des petits problèmes. Malheureusement les anciens sont presque tous parti en retraite et je n’ai pu les contacter pour régler mon différent.

Avec l’âge j’ai pris beaucoup d’intérêt à votre retrait 2h. Seulement il est vraiment dommage que votre site internet n’explique pas correctement les différents types de retrait et de commande surtout lors d’un déclanchement de votre remise carte.

Il serait aussi souhaitable que vos standardistes soit également au courant de la façon de procédé.

Sachant que j’allais déclencher ma remise ( j’organise toujours ma remise avec un maximum de commande étant propriétaire d’une dizaine de logement je rénove mes logements sans arrêt.) Je commande le 15/09/2020 pour un retrait le 17/09/2020 d’un montant de 800.86 moins les 10% soit 721.67€ pour la marchandise du retrait et donc je fais un achat au bati le17/09/2020 pour le bâti pour un montant de 517.16 € sans évidement ma remise

Comme vous le savez on ne peut commander en ligne du matériel dans le bâti. J’ai donc téléphoné au standard de Leroy Merlin pour savoir comment procéder celle-ci me dit que le déclenchement se fait automatiquement le jour du retrait. Fort de cet indication je programme le 15/09/2020 pour un retrait le 17/09/2020 à 8h30. Sachant qu’il me fallait d’abord passer par le bâti pour prendre du matériel encombrant et aussi éviter de rentrer dans le bâti avec un camion plein de marchandise, je passe donc d’abord par lui. Étonnement au passage en caisse je n’ai pas de remise la personne me dit qu’il m’aurait fallu d’abord charger mon retrait. Je lui explique qu’il était pas facile de rentrer avec un camion chargé de matériel dans la cour des matériaux. Très gentiment elle me laisse partir mon camion plein de matos chercher ma commande au retrait en laissant ma carte d’identité. Au retrait aucun problème on charge et je reviens au bâti pour régler ma facture et là pas de remise, une des personnes à la caisse me dit qu’il n’aurait pas fallu que je paye mon retrait lors de ma commande internet mais un acompte et ça personne me m’avait dit et si c’est expliqué sur le site il doit être en tout petit dans le bas d’une page. Voici donc le pourquoi j’irais maintenant chercher mon bâti chez votre concurrent et peut être revenir pour le reste dans une maison à qui pendant des dizaines d’années j’ai fait confiance.

Une autre remarque lors des achats en ligne systématiquement lorsqu’il ne reste dans le magasin moins de trois ou quatre objets on vous dit de séparer les commandes entre les livraisons et les autres sans vous dire lesquelles il vous faut donc téléphoner à un technicien de Leroy pour savoir qu’il faut forcer la commande sans tenir compte de la demande de séparer. Au risque de ne pas avoir votre marchandise le jour de l’enlèvement. Manque de clarté dans votre site qi était il y a quelques année un des meilleurs mais qui depuis c’est beaucoup dégradé la preuve des nombreux pannes récurrentes que vous avez souvent dont encore une aujourd’hui pour retrouver mes achats.

En attendant j’ai perdu 50€ de remise.

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