/ Coup de gueule commande internet
BlankUser
02/08/19-07:46

Coup de gueule commande internet

Bonjour,

j'ai passé une commande 747917 le 12/06. Au moment de passer la commande, il estimait une livraison avant le 14 juillet.

je reçois un mél le 17 juillet me disant que la commande partait. Sauf qu'en relisant le mél, le numéro de téphone est erroné (mon ancien numéro).

J'appelle pour signaler le problème et faire modifier le numéro. j'ai espoir que la demande soit traité dans la foulée. Il s'avère que non. En effet après un second appel la semaine suivante, on m'informe qu'il faut 3 jours ouvrés max pour que la demande soit traitée... Du coup, ils ne peuvent pas me dire ou elle en ait car les 3 jours ouvrés ne sont pas écoulé..

Aujourd'hui, 02/08. Je ne sais toujours pas ou en ait cette commande et surtout quand elle me sera livrée.

J'ai déjà été obligé de décaler un artisant car je n'ai pas pu faire les travaux en temps voulu. Si la commande n'est pas livré en début de semaine prochaine. Je serais obligé de faire de même une seconde fois.

Je conseille donc au futur acheteur de ne pas acheter des produits lorsqu'ils anoncent avant achats des dates de livraison supérieur à 15j. Et surtout ne changer pas de numéro de télépohone les jours suivant la commande car leroymerlin n'est pas capable de faire suivre cette information au livreur.

Continuez d'explorer la communauté !