<-->
/ Conseillé voleur ? Malhonnête ?
BlankUser
10/03/20-08:09

Conseillé voleur ? Malhonnête ?

Bonjour Leroy Merlin,

Hier, je décide de faire mes courses chez vous (Rosny-sous-bois) pour la rénovation de mon appartement avec un passage en caisse à 6 200 €.
Je décide de continuer mes achats à la cours des matériaux en fin de soirée et j’oublie de ramasser un sac de course que j’ai posé par terre d’une valeur d’environ 400€ car il y avait un outil Makita dedans notamment.
Une fois l’erreur constatée, c’est-à-dire dans les bouchons et 10 min plus tard. Je contact le magasin Rosny sous bois pour leur dire de me mettre le sac de course de côté.
J’ai été très étonné quand votre conseillère m’a indiqué qu’aucun sac n’a été retrouvé... Je décide de faire demi-tour pour aller voir sur place. Une fois arrivé un ami va voir le chef de poste pour essayer de voir les caméras et moi je me rends à la caisse de la cours de matériaux.
Je prend contact avec une conseillère qui me confirme qu’aucun sac n’a été retrouvé. Je leur explique que je vais faire un dépôt de plainte au commissariat car je suis sur d’avoir posé le sac par terre ici et qu’il y avait plus personne dans la cours des matériaux car c’était la fermeture. Je lui explique aussi qu’un ami est parti regarder les vidéos des caméras.
Et là, changement discours de votre conseillère qui devient toute frêle et gênée. Elle m’explique que finalement ils ont le sac. Je récupère le sac complet et demande à voir un responsable pour ce manque d’honnêteté de leurs parts. On me répond qu’il n’y plus personne à 20h pour me recevoir...

Donc je me demande si je ne devrais pas tout simplement vous rendre la totalité de ma commande pour aller voir une autre enseigne plus honnête ?

Continuez d'explorer la communauté !