Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques problèmes que j'espère que vous pourrez remonter aux services concerné.
J'utilise depuis longtemps le site "leroymerlin.fr", que se soit pour faire des recherches sur les matèriaux dont j'ai besoin ou des achats. Pour cela j'ai crée mon compte depuis mon ordinateur. Au quel je n'ai pas de problème pour me connecter depuis mon PC.
Mais lorsque je veux le faire depuis mon smartphone (Android 10), impossible de me connecter à mon compte. que se soit depuis l'application téléchargé depuis le play store de google, ou directement depuis chrome... Pour chaque tentative réalisée le résultat est "email et/ou mot de passe invalide(s)".
J'ai tenté de vider le cache, les fichiers de données et ed desinstaller l'application...
J'ai aussi tenté de changer de mot de passe, pour un résultat identique.
Voilà pour le premier problème.
Le second... Hier, nous nous sommes rendu chez Leroy Merlin Vannes (56) pour y effectuer quelques achats et par la même occasion souscrire à la carte "ma maison". Evidement à la fin de la souscription, je n'ai pas pu me connecter à mon compte depuis mon smartphone et n'ai pas non plus reçu le mail de confirmation... L'hôtesse qui nous accompagnait à pu le constaté et à vérifier sur son poste que ma carte était active avec mon numéro de téléphone.
Une fois rentré chez moi, j'ai vérifié mon compte Leroy Merlin (depuis mon ordinateur où pour rappel je me connecte sans problème), et j'ai pu constater que ni mes achats, ni la carte "ma maison" n'y figuraient...
Cordialement,
Jean Dominique.