Bonjour,
suite à une commande réalisée en septembre 2020, j'ai reçu fin novembre (délais non respectées, chèques encaissés et factures éditées à l'envoi soit 2 mois aprés le réglement) la moitié d'un meuble de salle de bain. J'ai pris contact avec le SAV de leroy merlin . fr qui m'a proposé le remboursement. La procédure à duré 2 mois avant que vous fassiez le nécéssaire pour l'enlévment du meuble le 28 janvier 2021. Aprés réception j'ai pu avoir par mail la confirmation que j'aurais un remboursement dans les plus brefs délais le 6 février.
Un amil me disant que les conditions générales de ventes permettaient à votre enseigne un délai de 30 jours pour le remboursement. Depuis le 12 décembre 2020 la proécédure est engagée et je n'ai toujours pas de remboursement me demandant de la patience.
Les conseillers m'ont menti à plusieurs reprises pour la proposition de remboursement, le délai de livraison, et la date d'enlèvement du meuble ce qi a fait trainé cette affaire.
Aujourd'hui j'aimerai que cette histoire soit terminée. J'ai en 2020 acheté plus de 11000 euros de marchandises à votre enseigne. Et pour un produit à 790 euros qui n'est rien pour vous mais pour moi c'est conséquent, je dois laisser trainer pendant prés de 3 mois avec en plus une vasque de salle de bain posée sur des tréteaux en attednant que vous soyez à nouveau (si un jour vous l'êtes) ré approvisionnés car j'ai la colonne associée ce qui m'oblige à vous prendre ce meuble.
Merci de faire le nécéssaire pour que votre enseigne assure ses engagements.
réference de commande 200 95 18 996 montant 1770,29€ passée le 21 / 09/ 2021
meuble néo line chêne mile