Je suis un peu dรฉรงu ๐, le 05 mars 2020 jโai passรฉ ma commande en magasin et payรฉ en totalitรฉ . Jโaurai du aller chercher ma commande en magasin le 29 mars 2020. Malheureusement le confinement รฉtant les magasin sont restรฉs fermรฉs quelques jours. Avec la rรฉouverture des cours des matรฉriaux jโai pris rendez-vous et je mโy suis rendu ร 2 reprises pour annuler celle passรฉe le 5 mars et avoir un avoir pour prendre des dalles disponibles sur place mais rien y fait sur place on me dit (nous ne sommes pas ร mesure de le faire il faut appeler mme) Je ne demande mรชme pas de remboursement juste annuler la commande qui dโailleurs est en cours dโapprovisionnement depuis le 05 mars jusque lร aujourdโhui le 24 avril. Jโai essayรฉ de contacter le service consommateur, le service client, le sav et depuis rien. Je demande vraiment que vous annuliez cette commande et me faire un avoir svp.c'est vraiment inadmissible . Mme ngbesso