/ compréhension
BlankUser
Premiers gestes 🧤
25/04/20-10:37

compréhension

Je suis un peu déçu 😔, le 05 mars 2020 j’ai passé ma commande en magasin et payé en totalité . J’aurai du aller chercher ma commande en magasin le 29 mars 2020. Malheureusement le confinement étant les magasin sont restés fermés quelques jours. Avec la réouverture des cours des matériaux j’ai pris rendez-vous et je m’y suis rendu à 2 reprises pour annuler celle passée le 5 mars et avoir un avoir pour prendre des dalles disponibles sur place mais rien y fait sur place on me dit (nous ne sommes pas à mesure de le faire il faut appeler mme) Je ne demande même pas de remboursement juste annuler la commande qui d’ailleurs est en cours d’approvisionnement depuis le 05 mars jusque là aujourd’hui le 24 avril. J’ai essayé de contacter le service consommateur, le service client, le sav et depuis rien. Je demande vraiment que vous annuliez cette commande et me faire un avoir svp.c'est vraiment inadmissible . Mme ngbesso

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