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BlankUser
25/04/20-10:37

comprรฉhension

Je suis un peu dรฉรงu ๐Ÿ˜”, le 05 mars 2020 jโ€™ai passรฉ ma commande en magasin et payรฉ en totalitรฉ . Jโ€™aurai du aller chercher ma commande en magasin le 29 mars 2020. Malheureusement le confinement รฉtant les magasin sont restรฉs fermรฉs quelques jours. Avec la rรฉouverture des cours des matรฉriaux jโ€™ai pris rendez-vous et je mโ€™y suis rendu ร  2 reprises pour annuler celle passรฉe le 5 mars et avoir un avoir pour prendre des dalles disponibles sur place mais rien y fait sur place on me dit (nous ne sommes pas ร  mesure de le faire il faut appeler mme) Je ne demande mรชme pas de remboursement juste annuler la commande qui dโ€™ailleurs est en cours dโ€™approvisionnement depuis le 05 mars jusque lร  aujourdโ€™hui le 24 avril. Jโ€™ai essayรฉ de contacter le service consommateur, le service client, le sav et depuis rien. Je demande vraiment que vous annuliez cette commande et me faire un avoir svp.c'est vraiment inadmissible . Mme ngbesso

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