Bonjour,
Nous avons commandé sur internet une piscine le 30 avril 2020 (commande n° 110227946) d’un montant de 3199€. Notre compte a été débité le 6 mai 2020 et la livraison annoncée le 20 mai. Or, depuis ce jour, malgré nos nombreuses tentatives d’appel (service téléphonique injoignable la plupart du temps) ou mails, impossible de savoir si cet article était réellement en stock, en cours d’expédition ou en rupture. On nous a assuré plusieurs fois qu’on s’occupait de notre cas mais sans jamais de retour. Mon conjoint a fini par obtenir les coordonnées du transporteur et pris les choses en main. Cette piscine a enfin été livrée le 24 juin 2020, soit plus d’un mois après la date annoncée et grâce à notre propre intervention. Mécontents d’avoir perdu un mois dans l’utilisation de notre piscine et excédés par la gestion catastrophique de cette commande, nous demandons un geste commercial de 250€ valable en magasin en compensation. Merci de nous indiquer comment obtenir gain de cause.