/ Comment me faire rembourser ?
claudev
10/03/23-15:28

Comment me faire rembourser ?

Bonjour, J'ai acheté un tracteur tondeuse le 6.9. chez LeroyMerlin à eur 1790.- par internet. Le lendemain matin j'annule la commande sur internet et par téléphone. La personne de contact me confirme que c'est en ordre et que je recevrai la confirmation d'annulation par mail. Après 2 jours puis après une semaine je les contacte pour recevoir la confirmation d'annulation par mail. Au lieu de cela le 13.9. un livreur apporte le tracteur, je refuse la livraison et reprend contact. De nouveau on me fait des promesses, mais rien ne se passe. Le 21.9. le livreur revient avec le tracteur, je refuse à nouveau la livraison et je recontacte (par tf et par mail) LeroyMerlin. J'ai aussi remarqué que ma carte de crédit avait été débitée. De nouveau les mêmes excuses.... A ce jour, le 3.10.2023, mon compte a été débité alors que je n'ai pas de tracteur et coté LeroyMerlin, toujours pas de nouvelles....Merci de me dire comment me faire rembourser.
Continuez d'explorer la communauté !