Comment faire pour avoir une réponse de Leroy Merlin ?
Bonjour,
Je ne peux plus payer par CB depuis jeudi dernier avec tests sur 3 cartes et 2 banques différentes. Le service client que j'appelle quotidiennement depuis jeudi dernier me répond toujours que le service technique va me rappeler dans la journée mais aucune nouvelle ni le moindre retour. Y a t'il un mouvement social en ce moment ? Un bug d'ampleur qui surcharge le service ? Pourquoi les hôtesses restent silencieuses lorsque je leur demande ce qui se passe ?J'ai plusieurs chantiers en cours et demain matin je me résoudrais à changer de fournisseurs, à annuler mes commandes déjà payées et à retourner déposer en magasin le matériel non utilisé.Je pense que les clients peuvent être compréhensifs en cas de problèmes sociaux ou informatique mais comment réagir face au silence, à l'absence de réponse et de solution ?Si quelqu'un à une idée sur la manière de gérer cette situation kafkaïenne, je suis preneur.En vous souhaitant une bonne fin de journée.