Bonjour,
Voici plusieurs jours que je ne peux pas valider mon panier et commander en ligne!
Un problème technique survient au moment de valider et il est impossible d'aller plus loin.
J'ai appelé 2 fois le service client, essayé avec plusieurs ordinateurs, navigateurs et tablettes; supprimé puis re-créé le compte; essayé en invité. Rien ne fonctionne !
Ce problème semble récurrent chez vous et le service client le sait.
Le service client m'a dit d'appeler le magasin pour faire la commande par téléphone.
Mais le magasin de Grenoble ne peut pas le faire (ce que je comprends, ils ont déjà les clients en face à face à gérer!).
Ma question est la suivante : quelle solution pouvez-vous me proposer pour commander?
Le magasin le plus proche est à plus de 2h de route de chez moi et je ne peut pas m'y rendre.
J'ai vu sur votre site qu'il était possible de commander par téléphone alors pourquoi le magasin ne peut pas le faire? Ou par mail ?
Je vous prie de me trouver une solution très rapidement sinon vous perdrez un client, avec une 1ère commande à près de 4000€ et les suivantes car nous sommes au début de nos travaux. Et je ne manquerai de faire votre publicité auprès de notre entourage qui réalise également des travaux!
Cordialement,