/ commandes internet sans nouvelles et relances sans succès
BlankUser
Premiers gestes 🧤
19/06/20-09:54

commandes internet sans nouvelles et relances sans succès

Bonjour,

j ai effectué une commande de carrelage sur votre site le 22 mai car soi-disant livré sous 7 jours.

Depuis ce jour je ne cesse de me "battre" pour savoir ou ça en est et personne ne satisfait mes demandes.

Leroy Merlin par contre a bien encaissé aussitôt ma commande de 744.86 E, sans vérifier si il y avait du stock ou non.

Bref j'ai eu je ne sais combien de conseillers virtuels puisque le service client ne répond pas( plus de 30 min d'attente et on raccroche au nez! ) incapables de satisfaire ma demande, le dernier en date que j'ai réussi à avoir par tel sur un numéro autre m'a dit que le 18 juin je devais avoir des nouvelles mais rien evidemment!

De plus,j'ai été bête, j ai commandé il y a 10 jours une affiche murale mais cette fois pour etre livrée au magasin,(en pensant que j'aurai plus de chance, il était là aussi précisé livré en magasin sous 7 jours)et là aussi y a rien et c'est pour l'anniversaire de ma fille demain!!!

Leroy Merlin a donc un service internet mensongé et "arnaqueur"?

Je suis plus qu'agacée et je ne suis pourtant pas une cliente qui cherche les noises mais là franchement il y a un manque de profesionnalisme et de réactivité au sein de votre enseigne.

J'ai fait construire il y a 2 ans, j ai fait tout mon approvisonnement chez vous, je suis donc une bonne cliente qui n 'a pas envie d'aller à la concurrence mais franchement là je suis dégoutée!

Pour finir, ce serait vraiment sympa de me répondre clairement et surtout pas en me disant que vous allez vous renseigner!

J'attends vraiment mes commandes au plus vite et je l'espère un dédommagement de votre part.

voici mes numeros de commandes:628441 et 404304.

Cordialement

Marie Lacroix

Continuez d'explorer la communauté !