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BlankUser
19/08/20-16:43

Commandes en souffrance et formulaire de contact

Bonjour,

J’au plusieurs commandes passées sur internet et qui sont en souffrance.

730290 : commande du 01/07 d’une terrasse qui devait être livrée avant fin juillet. Sur le suivi de commande elle est passée en statut « expédiée » très rapidement, mais ensuite plus de nouvelles. J’ai reçu un mail le 11/08 me signifiant son expédition (?) et depuis plus de nouvelles non plus

730288 : commande du 01/07 de plots pour la pose de la terrasse. Elle a fait l’objet d’une livraison le 18/07 … d’une chaise 😊 que j’ai évidemment refusée. Depuis plus aucune nouvelle. J’ai essayé d’avoir des renseignements au travers du formulaire de contact à 4 reprises (1 par semaine depuis) mais aucune réponse (à se demander si ça fonctionne, même si j’ai bien reçu l’accusé de réception par mail).

Je comprends les perturbations liées au contexte et à la période des vacances, mais je suis néanmoins assez déçu car :

  • Mon projet n’avance pas et je comptais le mettre en ouvre pendant mes congés pour avoir le temps nécessaire et pouvoir en profiter encore un peu cette année (ce qui est désormais raté)
  • Le manque d’information vis-à-vis des retards de livraison par rapport aux dates d’engagement lors de la commande et les non réponses aux tentatives de contact sont assez frustrantes

Au passage : je suis un supporteur de la communication par mail pour la souplesse qu’elle offre, mais dans ces cas de non réponse, avoir un numéro de téléphone de contact devrait permettre de résoudre beaucoup plus facilement les problèmes (ça ne doit pas être un critère de « service au client » mais j’ai quand même commandé pour plus de 2000 euros de produits il y a 50 jours avec une promesse de livraison dans les 20 jours et je n’en ai reçu que 10%)

Merci !

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