/ Commande WEB
BlankUser
27/11/20-11:08

Commande WEB

Bonjour,

Je me suis déplacer à mon magasin leroy merlin Le Pontet le 12/11/2020.

Je voulais acheté un toilette et me le faire livré.

Le vendeur m'a dit qu'il valait mieux le faire directement par internet pour profifité de votre promotion de livraison gratuite.

J'ai donc effectué une commande sur le site LEROY MERLIN le 12/11/2020.

A ce jour, soit 2 semaine et demi après, je n'ai toujours aucune information sur une date de livraison de ma commande. C'est un produit qui était disponible en magasin.

Si j'ai commandé ce produit, c'est que j'en avais besoin!! pouvez le comprendre.

Comme Leroy Merlin n'est pas capable de livrer bien qu'il fasse la publicité (du coup mensongère), je voudrais annulé ma commande, mais là impossible également. J'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone du service WEB : personne n'a jamais répondu et ça a raccroché au bout de 20min. service payant. peut on appeler encore cela un SERVICE.

A ce jour je veux toujours annuler ma commande du 12/11/2020

Continuez d'explorer la communauté !