/ commande via ile web = parcours du combatant
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/03/20-21:19

commande via ile web = parcours du combatant

bonjour,

la semaine passée je passe une commande de plus de 1300 euro, payée et puis annulée une semaine plus tard pour une raison inconnue, j'ai appellé le service client qui n'a d'ailleur pas su donné d'explication (la commande n'est pas arrivée au magasin), perdu dans la toille du net surement.

j'ai du tout réencode car bien sûr en plus d'etre annullée et la commande a aussi été suprimée.

j'avais une remise de 10% qui à été annulée aussi au passage et plus moyen de la réencodé, retelephone au service client qui me la réactivée apres 2 jours.

apres deduction de plusieur tentative de validation de commande infructueuse (tourne en boucle sur la validation de la commande qui soit dite en passant desactive a chaque fois la ristourne de 10%) j'en conclu que c'est un article à livrer a domicile qui pose probleme car doit etre livré en belgique à 10km de la frontiere (ainsi que l'on ma expliquer par telephone que le magasin de valencienne livrait dans un rayon de 100 KM (j'habite a 40km selon google map).

retelephone service client, qui contredis le magasin : pas de livraison dans les pays etranger car l'article vient d'un stock hors magasin de valencienne. bon même si on parle de plus en plus de commerce et libre echange avec les pays voisin, si c'est ainsi je m'incline, je demande alors pour livrer le colis au magasin de valencienne ou je pourais venir le chercher avec le reste des articles commandé et là ... IMPOSSIBLE de faire livrer dans un magasin leroy merlin, incroyable tout de même vous livrer les magasin pour réenflouer les stock des rayon mais pas pour livrer les clients ?

bon ok, j'ai commencé à reorganiser mon dressing et j'ai calculer mon coup pour atteindre les 1500 euro d'achat afin de beneficié des 10% de la carte de fidèlité (qui soit dit en passant n'est pas gratuite) et maintenant que je veux finaliser mon projet, je n'ai que des ennuis pour finanlisé une commande de 1600 euro (on parle tout de même de plus de 3000 euro d'achat au total) le site m'oblige a chaque fois a me faire livré 1 ou plusieur articles à 69 euro de frais de livraison pour ma derniere tentative (qui est impossible pour moi car habitant la belgique)

mercredi j'irai donc à valencienne pour commander au magasin et bien vous faire comprendre que votre site internet c'est soit de la MERDE ou super bien penser pour reduire la ristourne de 10%.

bien a vous.

Continuez d'explorer la communauté !