bonjour,
J'ai passé une commande en magasin pour un plan de travail sur mesure de cuisine début septembre ( N° de commande 399614). Or le délai présenté au 16 octobre 2021 est dépassé depuis plus d'un mois et la commande est payée en totalité depuis septembre !!
Après un premier passage en magasin pour avoir des nouvelles de ma commande au terme du délai, on m'a dit que le fournisseur avait appelé pour confirmer les dimmensions 15 jours avant le terme du délai... C'est inadmissible!!
Apres plusieurs appels où l'ont me dit "on peut rien faire" ou "on va contacter le fournisseur", je me suis rendu en magasin pour voir sur place avec les vendeurs.
A ce moment la on m'apprend que contacter le founissuer au téléphone c'etait compliqué car c'est un numéro italien!!! Donc envoi d'un mail et on me dit "on vous rappelle dans la semaine". Ca fait 2 semaines que j'attend le coup de téléphone..
Enfin ce vendredi 19 novembre, j'ai appelé le service des commandes pour relancer. Là, on me dit " on va essayer de contacter le fournisseur aujourd'hui sinon on essayera lundi et on vous rappelle lundi soir". J'attend toujours le coup de téléphone!!
J'ai posé mon préavis de départ de là où je suis et je ne peut pas faire marche arrière, je dois partir a la fin de la semaine et ma maison n'a pas de cuisine finie donc impossible pour moi d'habiter pour le moment !!
EDIT: le 24 novembre le vendeur m'a appelé pour me dire qu'ils n'avaient toujours pas de réponses et qu'ils avaient relancé le matin meme.
Aujourd'hui j'ai rappelé mais toujours pareil on transmet l'info mais rien de plus....
meme ici on ne fait pas accélérer les choses ... cela devient tres urgent!! au 4 décembre je suis à la rue et sans cuisine fonctionnelle je ne peux pas rentrer dans ma maison!!!!