Bonjour,
Ma commande n° 771044 avait été livrée en point de retrait pick up depuis le 21 juin dernier.... cela fait un mois que je contacte vos services, car je n'ai jamais reçu les codes de retrait, pour pouvoir retirer mon colis.... On m'a répondu plusieurs fois que votre service transport allait contacter la poste (ce que j'ai fais également, mais la Poste m'avait indiqué que cela venait de l'expéditeur, donc à vous de les contacter..) , je n'ai jamais eu de nouvelles, du coup ma commande vous est actuellement retournée.... J'avais déjà demandé, dans un précédent émail la semaine dernière, puis il y a quelques jours, mais je répète ma demande, restée sans réponse... Merci de me renvoyer ma commande à ce point de retrait : AM PM 108 Chaussée Jules César 95250 Beauchamp
Merci d'accuser réception de ce message car cela fait un mois que j'échange avec vous, à de nombreuses reprises, par formulaire de contact, émail, téléphone, sans avoir de réponse concrète à ce soucis, cela devient vraiment pénible, j'aimerais juste pouvoir recevoir ma commande, enfin, au bout d'un mois ! Sinon merci de réaliser dans les meilleurs délais un remboursement.