/ COMMANDE RECUE ARTICLE ABIME
BlankUser
07/24/21-06:32

COMMANDE RECUE ARTICLE ABIME

Commande le 30 juin 21 : transat Inclinable Multi-positions Pliable ( lot de 2) Réf: 82728454 pour l'ouverture de chambre d'hôte.

A la réception de la commande le 8 juin : carton d'emballage très abîmé, et l'un des transats l’est aussi avec impossibilité de le déplier. et l'autre : petite brûlure au niveau de l'espace repose jambe/pied.

Appel au vendeur qui indique la démarche à suivre pour l'échange.

Le 22/07 réception du transat échangé.

Et là, stupeur le carton est troué, et le transat présente aussi des traces de brûlures sur plusieurs endroits de la "toile" (genre de Mix textilène).

Envoi de message au vendeur pour exprimer mon mécontentement, surtout quand on voit la qualité de l'emballage carton très léger, et à l'intérieur un sac plastique très fin non fermé retrouvé dans le fond du carton...

La réponse du vendeur : "Veuillez noter que l'emballage ne peut être échangé puisque nous ne sommes pas le producteur mais juste le revendeur. L'échange de l'emballage perd donc sa garantie auprès du fournisseur. Nous tenons à vous informer que le service client n'est pas responsable de l'emballage de la logistique. Notre travail est de vous répondre dans les délais et de vous satisfaire au mieux par l'envoi rapide d'un échange ou bien le déclenchement du geste commercial."

Je me suis permise de lui indiquer que s'il commande une voiture, bien sur il sera très content que la réception soit faite dans les délais du contrat, mais si la peinture est rayée et les pneus abîmés...que pensera-t-il si le vendeur lui envoie la réponse que j'ai reçue "Nous tenons à vous informer que le service client n'est pas responsable de l'emballage de la logistique. Notre travail est de vous répondre dans les délais et de vous satisfaire au mieux par l'envoi rapide d'un échange ou bien le déclenchement du geste commercial."

Personnellement je pense qu'un problème de livraison peut arriver mais si aucun process EFFICACE n'est mis en place pour le résoudre... (changement de fabricant, modification du mode d'emballage) le sérieux du vendeur ne me satisfait pas..

Aussi fin de ma collaboration avec cette société qui m'a déçue.

COMMANDE RECUE ARTICLE ABIME
COMMANDE RECUE ARTICLE ABIME - 2
COMMANDE RECUE ARTICLE ABIME - 3
Continuez d'explorer la communauté !