Pour les commandes « type piscine » ne commander surtout pas chez l’enseigne Le Roy Merlin, vous serez débité de la somme de votre commande après pour la livraison, il faudra attendre...attendre...attendre seul, car aucune information (ou accompagnement du client) ne sera réalisée par Le Roy Merlin
Historique de ce long calvaire qui à ce jour perdure.
Ref commande : 55 60 32 (on ne sait jamais, si quelqu’un bosse pour la satisfaction client, celle-ci pourra ainsi retrouver mes infos pour un contact…on peut toujours y croire)
Commande réalisée le 30 Mars 2021 - Expédition le 12 Avril 2021 - Livraison le 22 Avril 2021
Prélèvement et envoi de la facture le 13 Avril 2021
Le 22 Avril pas de livraison et sans informations ou contact de Le Roy Merlin ou du transporteur
1 – Message sur le site le 23 Avril – aucune réponse à ce jour, ce service existe-t-il ?
2 – Appel le service « suivi » le 24 Avril – Annonce un report de la livraison au plus tard le 30 Avril – mais toujours aucune livraison
3 – Appel le service « suivi et service réclamation » le 28 Avril – Annonce un nouveau report de la livraison au plus tard le 10 mai – mais toujours aucune livraison
4 – Appel le service « suivi et service réclamation » le 12 Mai - Annonce un nouveau report de la livraison, mais par prudence ou incapacité d’assurer le suivi client, on n’indique plus de date mais des plages sur des semaines : livraison S19/S20 – soit entre le 10 au 21 mai
A ce jour nous sommes le 23 Mai, toujours aucune livraison
J’ai acquitté l’intégralité de ma commande le 13 Avril, pour une livraison le 22 Avril qui accuse maintenant plus 4 semaines de retard en toute indifférence de l’enseigne Leroy Merlin et de ses services.
Je constate, l’incompétence de l’ensemble des services : contact via internet, suivi commandes, réclamation et aucune maitrise sur l’ensemble de la chaine logistique/livraison.
Lamentable !!!