Bonjour,
je viens ici en desespoire de cause.
Nous avons commandé une piscine bois Pistoche BWT MYPOOL le 21 juillet 2019. Quelle erreur avons nous fait ce jour là.
Je vais essayer de faire un point factuel suivant les 16 appels réalisés auprés du service client sur cette période.
Le 24 juillet je retrouve un avis de passage du transporteur pour un colis de 20kg dans ma boite aux lettres. Bien evidement ce passage n'a pas fait l'objet d'une prise de contact auprés de moi afin d'être présent. Je téléphone au service client et la...... commence la farendole du n'importe quoi.
Dans un premier temps on me dit que la pscine vat m'être relivrée par le transporteur. Je leur signal que le colis ne pése que 20kg.... pour un poids annoncé sur le site de 160kg. Réponse m'est faite que cela ne veux rien dire. Au bout de plusieur échange le transporteur m'informe qu'il n'a qu'une palette avec la pompe et pas de piscine.
Au bout de 5 appels auprés du service client je m'entend dire le 26 juillet qu'il y a eu un probléme sur la deuxième palette.
Je peux comprendre et pas de problème cela n'arrive pas qu'aux autres.
le 30 juillet je relance pour savoir ou nous en sommes sur l'expédition de la seconde piscine? On me réponds que la piscine et en préparation et que je devrais la recevoir.
Le 5 Aout le transporteur m'informe qu'il a reçu encore une fois que la pompe et toujours pas de piscine......
Le tel le 5 aout au service client qui me dit faire remonter l'info et qu'on reviendrait sous 5 jours par mail.... il ne comprénne pas pourquoi la piscine n'est pas livré
je décide donc de me rendre au service client du magasin de saint Egreve ou je rencontre le résponsable SAV qui depuis se démène pour me trouver une solution qui lui même lui échape.
Le 8 aout je reprends contatc avec le service client qui m'informe que ma piscine est bloqué depuis le 31 juillet car il attende une réponse de ma part?????? mais une réponse à quelle question???? on me dit qu'il attende de savoir si nous voullions un remboursement ou une livraison. Les bras m'en tombent alors que le 5 aout on me signale nullement cette attente.
Le 9 Aout je decide donc d'annuler la commande et demande le remboursement de 699€ débité eux le 22 juillet.
On m'informe que comme indiqué dans les CG le remboursement se faira dans les 6 jours ouvrés.
Le 12 je me permet de retéléphoner au service client pour signaler que je n'ai reçu aucun mail me signifiant ma demande de remboursement. On m'informe alors que vous attendiez le retour du produit ...... Comment retourner un produit que l'on a pas reçu depuis 3 semaines ??? En attendant mes 699€ sont dans votre trésorerie ( certe ce n'est qu'une goute d'eau pour vous) mais pour moi c'est une économie de plusieurs mois et un choix que nous avions fait soit la piscine soit les vacances du coup nous n'avons rien des deux...
Pensez vous que cela est fini? et bien non ce jour 20 aout je recontact le service client pour savoir quand je vais être remboursé. ET LA on m'informe qu'on attends toujours ma piscine en retour. Je signale quand même à la personne que j'ai reçu un mail en date du 16 aout disant que ma piscine que je n'ai jamais reçu etait bien revenu à l'entrepot.( pas simple a comprendre mais bon) La personne me dit ne pas être au courant mais des reception d'un mail du service caisse je serais remboursé ....... dans les 5 jours suivant...
Bien évidement on m'a dit que l'on signalerait mon cas à un supérieur qui nous ferait peut être un gest co...
Avant un geste co je voudrais simplement être remboursé d'une piscine que nous avons jamais reçu et qui nous à empéché de partir en vacances.
Une personne responsable, faisant preuve d'une once d'empathie pourrait elle faire que ceci se tremine rapidement?
JE NE DEMANDE QU'UNE CHOSE --> ETRE REMBOURSE D'UN PRODUIT QUE NOUS N'AVONS JAMAIS RECEPTIONNE.
MERCI