/ Commande perdue - Aucun retour du SAV
résolu
BlankUser
14/12/20-16:26

Commande perdue - Aucun retour du SAV

Bonjour,

J'ai passé une commande pour 7 cadres le 28/11/2020 qui devait être livré entre le 07 et le 08/12/2020 en point relais.

Le colis n'est jamais arrivé en point relais. La poste n'a aucun trace de ce dernier.

Le répondeur du SAV du magasin le plus proche de chez moi me dis que mon colis à été retiré.

J'ai donc envoyé un mail de demande à l'équipe Leroy Merlin le 10/12/2020, toujours aucun réponse.

Personne ne me répond au 0359574604 depuis des jours.

Je ne sais plus qui contacter, où chercher ou même me faire rembourser.

Et pour achever le tout je ressois récemment un mail de Leroy Merlin pour avoir mon avis suite à mes achats, et bien il n'est pas bon sachez-le.

Continuez d'explorer la communauté !