Bonjour,
J'ai passé une commande (N°572828) sur le site de Leroy Merlin le 31/03. Je devais être livré à domicile le 7/4. Mais rien. J'ai dû prendre une journée de congé pour rien et personne ne m'a alerté/prévenu, ni même donné d'explications. Cela fait plusieurs fois que j'envoie des messages par mail à Leroy Merlin mais je n'ai aucun retour. De plus, impossible de joindre le service client / service consommateur de Leroy Merlin au 0 810 63 46 34. Je ne comprends pas pour quelles raisons Leroy Merlin ne donne aucune info surtout pour un produit qui a déjà été payé. Le contexte de crise sanitaire n'excuse pas tout. Nous faisons tous des efforts dans nos professions respectives pour continuer d'écouter et de répondre aux besoins des clients. Il serait bien que Leroy Merlin le comprenne. La moindre des choses, c'est d'informer. J'attends donc de vos nouvelles rapidement!
Cordialement,