BONJOUR.
Je vous sollicite car à ce jour, je n ai pas reçu mon article commandé chez Lerpy merlin via leur site Web.
Commande passée le 27 février 2021.
Livraison prévue le 05 mars 2021.
Depuis malgré des appels chaque semaine auprès du service client internet Leroy merlin, colis toujours pas reçu.
Dans un premier temps ils m ont annoncé la perte du colis auprès du transporteur GEODIS. Or après avoir appelé moi même GEODIS , il y a 3 semaines, ces derniers me disent que Leroy merlin ne leur a jamais remis le colis.
J ai donc demandé dans la foulée un remboursement immédiat de ma commande conformément à l article art. L. 216-1 à L. 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation , mais le service client Leroy Merlin ne veut pas accéder à ma demande..
Nous sommes le 12 avril 2021 et à ce jour toujours aucune nouvelle ni même contact....
C est honteux et scandaleux.
Nous ne savons plus quoi faire étant fatigué et écœuré du comportement et fonctionnement du site Web Leroy Merlin.
Commande numéro 2102760390
Bien cordialement