/ commande passer en ligne pour une livraison à domicile
BlankUser
06/02/21-09:15

commande passer en ligne pour une livraison à domicile (livraison programmée le 01/02/2021)

Bonjour,

J'ai passée une commande ( Quart de rond) sur le site Leroy merlin le 30/01/202, la livraison a ete programmée pour le 01/02/2021 entre 09h et 12h. J'ai pris une matinee pour attendre la livraison, le livreur n'est pas passé. J'ai contacté Leroy merlin par telephone, il m'a ete confirmé que le livreur prendra contact avec moi pour la livraison. Le mecredi 03/02/2021 je recois un mail comme quoi que le livreur etait passé chez moi le 01/02/2021 à 11h58 pour livrer mon colis mais il n'a pu me joindre par téléphone (alors même que mon numero de telephone a bien ete enregistré lorsque j'ai passée ma commande), ni via interphone.

9 minutes apres avoir recu ce mail de la part de ROXANNE du service livraison j'ai renvoyé un mail avec encore une fois mon numero de téléphone pour reprogrammé une nouvelle livraison. Depuis pas de nouvelle de la part dU MAGASIN NI DE SERVICE LIVRAISON. Aujourd'hui j'ai contactaté Leroy merlin à ce sujet l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais être contacté par le service livraison.

En attendant qu'il se decide de me contacté, je suis bloqué.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !