J ai passé une commande de carrelages (120 m2) + plinthes le 9 janvier 2019 chez Leroy Merlin , commande d une valeur de 3423 euros, celle-ci devait arrivée le 18 janvier 2019 à Leroy Merlin de Sainr Jean de Vedas dans l Hérault. Cette commande n est jamais arrivée dans ce magasin sous prétexte qu’il y a une rupture de stocks. Normalement quand il n y a plus de produits en stock, la commande ne passe pas! Le pire est que j ai passé une commande de carrelages (20m2) le lendemain d’un montant de 322 euros et celle-ci est arrivée sans problème. Aujourd’hui je suis face à un gros problème, les carreleurs devaient commencer demain à le poser et là je me retrouve avec un chantier literalement bloqué et des gros frais supplémentaires en cadeau. De plus tous les matériaux de la maison ont été commandés par rapport à la teinte de ce carrelage ( porte, peinture, menuiserie, cuisine équipée, salle de bain....). Je suis très énervé, je suis outré par ce manque de professionnalisme . Une grande enseigne comme Leroy Merlin pense que le remboursement du carrelage suffira pour réparer les dommages causés.