<-->
/ Commande pas recu , service de livraison catastrophique ,
BlankUser
06/17/20-07:48

Commande pas recu , service de livraison catastrophique , service client injoignable

Bonjour ,

Je résume un peu ma situation :

Le 4 mai je passe une commande sur votre site internet pour une table de jardin , 4 chaise et un parasol , mes commandes porte les numéro 255701 et 255700.

  • Votre service de livraison mes contacte peu de temps apres pour que je choisise un créneau horraire pour la livraison , arriver au jour J les livreur ne me livre que les 4 chaise sur la totalité de la commande ! il me dise juste que le reste est pas pret sans plus d'information ! alors que normalement tout devait m'etre livrée !

-Apres plusieur jours a essayer de joindre le service client j'y arrive enfin , je re programme un rdv pour la livraison mes cette foi le jour meme de la livraison prévu le le 2 juin entre 10h et 12h je recois un sms a 10h30 m'informant quand raison d'un bug informatique je ne pourrai etre livré !

- Donc c'est reparti pour passer des heure au telephone pour avoir le service client , j'y arrive au bout de 5 jours ! le reprogramme une TROISIEME TENTATIVE , mes la pareil le jour J de la livraison ( le 9 juin ) je recois un sms m'informant que je ne pourrait pas etre livrée car cette foi ma commande n'est pas prete !!!!!! et depuis silence radio , sur leur sms il devait soit disant me recontacter au plus vite , j'attend toujours ! et bien sur impossible de joindre le service client ! depuis le 9 juin j'essaye tous les jours mes sans succes !

Je voudrais donc savoir si quelqun peu m'aider? et que doit je faire pour recevoir un jour ma commande ?!

Car la ca devient tres tres penible.

Cordialement

Duménil romain

Continuez d'explorer la communauté !