Bonjour,
J'ai effectué une commande en ligne le 06/03/19, à retirer en magasin. La plupart des articles étaient toujours en stock d'après le site lors de la validation de la commande. On m'annonce que tous mes articles seront prêts le 30/03/19, date qui me sera confirmée à deux reprises par la suite. Or, le jour J, lorsque j'arrive pour récupérer mes biens, rien n'était prêt - j'ai dû attendre 1h -, et l'on ne m'a donné que 2 articles sur 5, 2 sur 13 si l'on parle en quantité ("revenez en avril" m'a-t-on dit).
Aujourd'hui, je me connecte sur le site, j'entre la référence d'un des produits commandés, et je constate qu'il est "en stock" dans mon magasin, dans la quantité souhaitée (retrait en 2h disponible).
J'aimerais donc que l'on m'explique ce qui s'est passé.
Pourquoi ce temps d'attente ?
Pourquoi la commande n'était-elle pas prête ?
Pourquoi le stock de mon magasin semble-t-il si mal géré ?