/ commande pas livrée
BlankUser
26/06/20-13:59

commande pas livrée

bonjour, nous sommes le 26 juin 2020, ma commande n° 451675 du 28 mai est noté depuis le 01 juin expédiée le 22 juin ( chercher l'erreur) depuis le 22 juin je'ai reçu un sms d'un livreur demandant de confirmer la date de livraison Le mardi 23 juin je me suis donc connecté au service de livraison a 10 h ce dernier me proposait une livraison ce jour même j'ai donc accepter la proposition. N'ayant pas été livrée j'essaye en vain de joindre ce livreur ( urby grenoble au N° de téléphone laissé sur le premier message, malgré mes appels en période d'ouverture je tombe a chaque fois ( tel le mardi, jeudi matin vendredi ...) sur un répondeur, l'adresse mail du répondeur n'est pas valide.Je ne peux donc pas redemander une livraison. Je téléphone au service de mon magasin Leroy merlin a Grenoble j'attends 10 minutes avant d’avoir quelqu'un qui me dirige vers le service commande internet du siège , re-attente de 10 minute et là plus rien plus de musique d'attente . Comment dois je procéder pour avoir ma commande ou me faire rembourser si vous êtes dans l’incapacité de me livrer cela doit être la troisième réclamation sur votre page que je fait en 48h, sans réponse de votre part et je n'ai pas plus de réponse que du livreur , je pense qu'il y a un sérieux problème d'information et de communication ainsi que de choix de prestataire de livraison. e Bahuaud

Continuez d'explorer la communauté !