J'ai commandé une pergola le 10 avril sur internet avec livraison à domicile ( 2 colis de plus de 3 metres et 150 kgs). j'ai été livré partiellement le 16 avril mais il me manque un colis ( la structure et la visserie ). Depuis j'ai contacté les services client et consommateurs Leroy Merlin près d'une dizaine d'appels , plus de 4 heures de discours de sourds...., envoyé une dizaine de mails de réclamation au service clients, au service consommateurs. Ja appelé le magasin de Ste Genveieve des bois auquel je pensais avoir passécette maudite commande mais celui ci ne peut rien faire car il ne gère pas les commandes internet !!! Les réponses du soit disant SAV : ": le colis manquant a été expédié le 22 avril (soit plus de 18 jours. déjà...il doit venir à pieds !!!) un transporteur va prendre contact avec moi, etc, etc, etc... ???!!! Quelle bonne blague ! un peu de sérieux ferait du bien et le respect des clients n'est pas à l'ordre du jour ....!!! A noter que le seul colis qui m'a été livré encombre ma salle à manger depuis 3 semaines dans l'attente de recevoir peut etre un jour le second colis ???..Quelle honte ! quel manque de repect , quelle incompétence !