/ Commande non reçue et non récupérable en magasin sans payer
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/03/21-13:44

Commande non reçue et non récupérable en magasin sans payer de nouveau.

Bonjour,

J'ai effectué une commande via internet le 13 février 2021 (de la pate à bois) qui devait m'être livrée en point relais. L'expédition de ce produit qui était provisoirement en rupture de stock était prévue le 2 mars. N'ayant toujours pas reçu mon produit le 10 mars, je renvoie un courriel au service client qui me répond que contrairement à ce qui était convenu, ma commande serait finalement livrée à partir du 23 mars 2021.

N'ayant toujours rien reçu aujourd'hui, je décide de me rendre au magasin de Montsoult pour vérifier la disponibilité du produit et le récupérer. Le produit était bien disponible mais le magasin n'a pas voulu me le donner (et annuler la commande passée via internet) sauf si je le payais à nouveau.

C'est la première et dernière fois que je commande quelque chose sur le site internet de Leroy Merlin.

Je n'aurai jamais pensé qu'en ayant la carte maison 3 ans, en commandant régulièrement (à mon avis évidemment) du parquet ou autres matériaux, il ne me serait pas possible de récupérer en caisse un produit (d'une faible valeur) commandé sur internet sans le payer à nouveau pour devoir ensuite l'annuler sur internet. A ce jour, je ne peux donc toujours pas terminer les finitions de mon parquet dans une pièce (et j'ai encore 3 pièces à faire). Merci Leroy Merlin pour votre empathie.

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