Bonjour, j'ai commandé le 21 Décembre, sur le site LEROY MERLIN, 4 cartes cadeaux pour un montant total de 200 €. J'ai l'habitude de faire ce genre d'opération sur d'autres sites qui marchent parfaitement (illicado, fnac , etc..). A ce jour, 22 Janvier j'attends toujours ces cartes cadeaux. A chaque contact avec le service client, on me ballade en m'indiquant que c'est parti au transporteur (finalement il paraît que le transporteur ce n'est pas celui qui transporte mais celui qui produit !!!!!!! cherchez déjà l'erreur. Ensuite nouveau contact, il faut attendre, on me demande d'être patient, ce serait parti à la poste. Finalement hier une enquête est lancée pour savoir où elle se trouve!!!!. De qui se moque t-on ? La COVID a bon dos, même la fabrication d'une carte nationale d'identité prend moins de temps, !!!!
Je ne me servirai plus jamais chez LEROY MERLIN, ce n'est pas une boutique sérieuse. Je ne leur ferai pas non plus de PUB. site à fuire.Parlez-moi d'AMAZON, site qui respecte les délais.