Bonjour,
J'avais demandé une livraison en point retrait. Or le point retrait n'a pas pu réceptionner le colis parce que ce n'étais pas un pick up. Le colis est donc retourné chez vous.
J'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu rapidement en me demandant si je voulais le remboursement. J'ai dis non, je voudrais recevoir mon article.
Depuis silence radio. 5 mails envoyés, des appels tous les jours où personne ne répond jamais...
Je suis furieuse. Il s'agit d'une barrière d'escalier pour garantir la sécurité de mon fils. Ce matin son grand frère avait enlevé la protection que j'avais mises pour faire office de barrière en attendant, l'issue aurait pu être tragique...
Ma commande porte le numéro 794008.
A ce jour je souhaiterai être remboursée. Je vais à Reims dans 2 jours et j'aurai plus vite fait d'aller la chercher moi-même.
J'espère sincèrement avoir une réponse rapide.
Cordialemnet
Mme DPYARD