/ Commande non reçu et non remboursée
BlankUser
Premiers gestes 🧤
29/06/20-17:48

Commande non reçu et non remboursée

Bonjour, j'ai commandé le 28/04/2020 un robot de piscine sur Leroy Merlin Internet. Il n'est jamais arrivé à la maison et apres 2 mois et demi de patience, j'ai contacter leroy Merlin pour leur demandé l'annulation de la commande et le rembousement. Aujourdhui (le 29/06/2020) je n'ai toujours pas été remboursé.

Le pire, c'est qu'apres 45 minutes d'attente au téléphone, une hotesse m'a dit qu'elle ne savait pas où était mon colis et que tant que le transporteur ne leur repondait pas, je ne serait pas remboursé. Comme j'ai insisté sur le fait que le transporteur n'était pas mon problème et que j'ai payé Leroy Merlin, il devait me rembourser rapidement et après, s'arranger avec le transporteur. L'hotesse m'a dit qu'elle se renseignait et m'a remis en attente. Apres 30 minutes d'attente, j'ai compris qu'elle ne me repondrait plus et que s'était une façon de se débarrasser de moi.

3 mois sans aucunes informations et se faire raccrocher au nez!

Il est anormal qu'apres 3 mois, je ne suis pas remboursé et le suivi de commande sur Leroy Merlin Internet n'est même pas à jour.

Si je ne suis pas désormais remboursé rapidement, je vais déposer une plainte en Gendarmerie.

Continuez d'explorer la communauté !