/ Commande non prise en comptes
BlankUser
Premiers gestes 🧤
25/05/20-14:13

Commande non prise en comptes

Bonjour,

Il y a de cela 14 jours j'ai effectué une commande en ligne (avec retrait en magasin sous 2H) de 5 cartons de carrelage Oakland stone Réf 79961581,

Le produit n'étant pas disponible en magasin (Brest ) il y avait 9 jours de délais.

Je passe tout de même commande en stipulant de me prévenir par SMS lors de la disponibilité du produit que je puisse venir le récupérer.

Aujourd'hui après 14 jours, je n'ai eu aucune réponse quant à la dispo de mon produit,

Sur le site il est stipulé que le produit n'est plus disponible, ni en stock, ni en livraison.

Ma carte bancaire est stipulée en attente de débit ce qui prouve que ma commande à bien été enregistrée et pourtant aucunes nouvelles.

Je n'ai aucune trace de ma commande sur mon espace client et je n'arrive pas à joindre les équipes du LEROYMERLIN par téléphones.

Y-a-t-il eu des antécédents à ma situation ?

Dans l'attente de votre retour,

Merci, bonne journée

Continuez d'explorer la communauté !