/ commande non parvenue
BlankUser
Premiers gestes 🧤
17/11/20-12:28

commande non parvenue

Bonjour

J'ai commandé en ligne le 30/10/20 une tour de rangement (achat 112626850) au prix de 27.90 + 6.00 de livraison à domicile prévue le 04/11/20.

Le 2/11 je reçois de LM 2 mails pour :

  • m'indiquer l'envoi

  • m'adresser la facture correspondante 894406

Le 06/11 je suis appelé sur mon portable par colissimo d'Antibes : "le colis est détérioré parce que non emballé sérieusement (à peine un ruban et une étiquette) et ne me sera pas livré, mais renvoyé à l'expéditeur" voir capture d'écran jointe

J'envoie le 6/11 un mail au service contact internet pour demander le remboursement

pas de réponse

Je réitère ma demande le 13/11

toujours pas de réponse à ce jour

Que puis-je faire pour que ma demande soit prise en compte et que je reçoive enfin une réponse de l prt de Leroy Merlin ?

Continuez d'explorer la communauté !