/ commande non livrés
BlankUser
Premiers gestes 🧤
13/07/20-08:28

commande non livrés

J'avais passé commande le 17 Mars dernier et l'on m'avait dit que la livraison se ferai pour la premiere semaine de Juin par téléphone.Ce qui était comprehensible vu la situation particulière de cette année.Mais a ce jour, toujours rien, et nous sommes le 13 Juillet!!!! Plus moyen d'avoir quelqu'un au téléphone, toujours ce même message.."..Pour ameliorer notre service, cette conversation est suceptible d'être enregistrer..".. mais il faudrait déja qu'il décroche pour améliorer tout ca, et peuvent sans problème enregistrer !!!!! Ils n'aurait que des plaintes à mon avis , et pourrait ouvrir un rayon pour exposer tout ces messages des clients de leur site.

Encaisser l'argent , ils sont rapide, mais quand ils s'agit de répondre aux demande pour savoir le suivi des commandes, ils n'y a plus personnes!!!

Ce n'est pas du tout professionnel.

Un client très mécontent et je ne passerai plus de commande sur internet!

Continuez d'explorer la communauté !