Bonjour,
J'ai commandé le 19 août sur la Marketplace Leroy Merlin un article vendu par Cstore, pour une livraison prévue fin août.
Depuis le mail de confirmation de commande que j'ai bel et bien reçu, plus aucune nouvelle, sms, coup de fil, email, ou colis dans la boîte aux lettres. L'article provenant de la Market Place, le seul outil laissé à ma disposition par Leroy Merlin est son site internet, et sa page "Suivi de commande"... qui ne fonctionne pas.
Impossible donc de savoir où est ma commande, ou comment je pourrais récupérer l'article que j'ai déjà payé.
Pour être plus précis, lorsque je clique dans le mail de confirmation de commande sur "Suivre ma commande", ou lorsque depuis mon espace utilisateur, étant bien connecté, je clique sur "Mon compte" > "Mes commandes", j'arrive dans les deux cas à l'url :
https://www.leroymerlin.fr/espace-perso/suivi-de-commande/
qui m'affiche systématiquement :
Une erreur technique s'est produite.
Cette page n'est pas accessible suite à une erreur technique sur le site.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Revenir à l'accueil du site Leroy Merlin
J'ai bien attendu quelques jours pour voir si un soucis technique temporaire sur le site était responsable de ce problème, mais la page n'est toujours pas accessible, et je n'ai toujours aucun moyen de savoir où est ma commande.
Que puis-je faire ?