/ Commande non livrée et impossible d'annuler
BlankUser
19/05/20-11:37

Commande non livrée et impossible d'annuler

Bonjour,

Ma commande 633374 passée le 23/04/2020 (soit il y a presque 2 mois) n'a jamais été livrée.

J'ai appelé de très nombreuses fois, attendu patiemment 30 minutes avec votre musique, ai demandé de multiples relances et au bout de 6 semaines j'ai demandé une annulation.

Bien sûr, aucun numéro de suivi, aucune tracabilité.

Vous me confirmez cette annulation à l'orale, mais vous refusez de l'écrire. Vous voulez attendre le retour de la marchandise par le transporteur (qui a de toute évidence perdu ou volé le colis), et je doit attendre encore 1 mois minimum pour être potentiellement remboursé. Et la dessus je n'ai aucune garantie, car vous êtes incapable de me dire ce qui se passe sans retour par le transporteur.

Je suis particulièrement étonné de vote politique commerciale : produit non livré, refus de confirmer par écrit l'annulation, délais astronomique d'un remboursement hypothétique, des promesses mais aucun écrit. En attendant, j'ai payé et je n'ai rien.

Continuez d'explorer la communauté !