/ Commande non livrée
BlankUser
18/05/21-08:01

Commande non livrée

Bonjour,
J'ai passé une commande chez leroy merlin concernant deux jardinières d extérieur. J'ai réglé la commande en ligne.
J'ai reçu un message du transporteur VIR me proposant des créneaux de livraison.
J'ai confirmé la livraison pour le 28 avril 2021 entre 12h et 17h.
Aucun livreur n est passé. Pas d appel téléphonique non plus.
J'ai contacté le service client. Injoignable.
J'ai fini par appeler Leroy merlin à Rennes.
Une personne très gentille à vérifier et m'a dit qu'il y avait un problème avec VIR étant donné que d'après elle m'a commande se trouvait toujours à la centrale.
Elle m'a dit qu'elle contactait le service de livraison et que je devais attendre.
N'ayant toujours pas de nouvelles, je téléphone de nouveau au service client internet. Cette fois, je réussi à avoir un interlocuteur. La personne me réponds que VIR a confirmé m'avoir livré.
Je reste sans voix.
Comment un service de transport peut il prétendre avoir livré deux articles alors que ce n'est pas le cas. Ou est partie ma commande ?
La personne du service client s'excuse à la place du transporteur VIR et comprend parfaitement que je suis mécontente.
Elle me conseille de rappeler en fin de semaine c'est à dire le 22 mai 2021 pour faire une réclamation et demander le renvoi des articles.
C'est à moi d attendre et de faire les démarches alors que c'est la responsabilité du transporteur. 😥
VIR je déconseille vraiment ce transporteur car non seulement ils ne livrent pas mais en plus ils confirment la livraison à domicile.
Pas très pro.

Continuez d'explorer la communauté !