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brunop41000
Premiers gestes 🧤
27/07/22-19:05

Commande non honorée

Bonjour, Le 25 juin dernier, nous avons commandé sur Internet 6 chaises et 4 fauteuils de jardin (soit 10 assises assorties) pour un montant proche de 400€ (Commande 367161) et pour une livraison au magasin de Blois. Les 6 chaises ont été livrées dans les délais. Mais les fauteuils ne sont pas disponibles. Le fournisseur n'a pas été en mesure de les fournir. Comment en 2022 par des commandes sur Internet, les stocks ne sont pas comptabilisés au fur et à mesure des commandes ? Comment peut-on proposer un bien que l'on est pas certain de fournir au client ? Sauf erreur de notre part, nous n'avons vu aucune mention "dans la limite des stocks disponibles" Par ailleurs, nous sommes révoltés de constater que ces fauteuils sont apparemment disponibles dans d'autres magasins Leroy Merlin mais que le magasin de Blois refuse de nous les transférer ! Bien sûr, on nous a proposé le remboursement, mais ce n'est pas notre vision de la satisfaction client ! Nous avons payé un produit et il serait respectueux de Leroy Merlin de faire son maximum pour nous satisfaire, surtout quand cela parait envisageable. Par ailleurs, nous déplorons l'absence de prise en charge de ce problème par un responsable. En effet, nous nous sommes renseigné plusieurs fois de l'avancement de notre commande. A chaque fois les employés - vendeurs se sont montrés rassurants et compréhensifs. Ils ont régulièrement fait part de notre problème à qui de droit. Ces produits correspondent à notre recherche, c'est pourquoi, nous vous remercions de faire le nécessaire pour simplement respecter le contrat de vente qui nous lie : soit profiter des produits pour lesquels nous avons payé au comptant. Nous restons à votre entière disposition pour échanger, particulièrement de vive voix par téléphone. Au plaisir, Bruno P
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