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BlankUser
10/05/21-10:01

Commande non expédiée

Bonjour,

Commande n°441778

Le 21/03/2021 j'ai passé commande de 18 articles avec une livraison à domicile (dont une suspension lumineuse x2 avec une date de disponibilité à mi-avril).

La livraison était prévue le 26 avril. Bien que le délai était déjà suffisament long, j'ai attendu patiemment (cause fermeture des rayons luminaires).

La semaine du 26/04/2021, ma commande est passée au statut "en cours de préparation" (or j'attendais sa livraison..). Les jours passant et ne voyant toujours pas d'expédition, j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le service client par mail.. sans réponses..

J'ai réussi à l'avoir par téléphone le 30/04: ma commande n'a pas été expédiée car ces 2 articles sont en réassort à partir du 11/05.

Or, en passant ma commande, l'intégralité devait m'être livré au plus tard fin avril. Et aujourd'hui ma commande se retrouve bloquée pour 2 articles!

J'ai demandé s'il était possible une expédition du reste de la commande (soit les 16 articles restant..) qui sont disponibles !

Depuis le 30/04 je n'ai eu aucun retour..par mail ou téléphone.

J'ai recontacté le service client par téléphone les 05, 06 et 07/05, les demandes auprès des services compétents s'accumulent mais je n'ai toujours pas de réponse!

L'appel du 06 me dit "c'est bon votre commande va vous être expédiée"

N'ayant pas de nouvelles 24h après, je rappelle "ah non, la demande a été faite depuis le 30/04, vous avez des articles en réassort au 11/06".

Nous sommes passés du 11/05 au 11/06 pour le réassort des articles non disponibles..

La dernière proposition du 07/05 est l'annulation de ma commande (après presque 2 mois après avoir passé c'est dommage d'avoir attendu si longtemps!). Sauf que j'avais profité de mon offre fidelité de 10% et qu'elle ne me serait plus octroyée pour cette commande repassée..

J'attends la réponse du service client..et j'espère qu'elle sera favorable à un envoi partiel!

Comprenez-bien qu'il est déplorable de devoir attendre 1 article x2 pour l'envoi d'une commande. Cela fera bientôt 2 mois que j'ai passé ma commande.. à aucun moment je n'ai été avertie de ces délais. Si j'avais su j'aurai pu faire autrement (passer ma commande en 2 par exemple..). Le comble est que je me retrouve à aller chercher d'autres articles en retrait magasin sans problème.. mais j'attends le reste!

Merci de faire quelque chose.

Cordialement

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