/ Commande non annulée et non livrée
BlankUser
05/06/20-06:44

Commande non annulée et non livrée

Bonjour
J'ai passé commande le 25 mai (434207) pour 786,10e
2h après cette commande j'ai contacté le service client pour modifier la quantité des articles.
On m'informe qu'on va me l'annuler dans la journée afin de passer une nouvelle commande.
3 jours après rien n'est fait. Je rappelle, on me dir que ce sera fait dans quelques jours. Le lendelzin je reçois une facture par email. Je vais consulter mon espace client et la je m'aperçois qu'elle est expédiée !
Je rappelle de nouveau. Je tombe sur un agent compètent avec qui je reste 1h en ligne et qui me trouve une solution amiable (retour gratuit des articles que je souhaitais retirer du panier et nouvelle commande gratuite des quantités manquantes du produit dont j'ai besoin).
À ce soir on est le 5 juin soit 9jours ouvrés après ma commande initiale et je n'ai aucune idée d'où est ma commande. Pas de suivi possible, je ne sais même pas quel transporteur prend en charge. J'ai commandé chez vous au départ parce que les délais annonces étaient de 7 jours ouvrés. J'ai payé 80e de frais de livraison pour ne pas avoir à me déplacer en magasin et au vu des innombrables avis sur internet d epersonnes n'ayant jamais reçu leur commande je perds tout espoir de la recevoir. Je souhaite donc annuler ma commande et me faire rembourser. Chose que vous auriez du faire des le départ d'ailleurs. Votre service client est in joignable au téléphone et aucune reponse à mes nombreux emails donc merci de me repondre sur ce forum.
Je vous propose cette solution amiable avant de faire appel à ma protection juridique.

Continuez d'explorer la communauté !